Articles

Balade avec les " RED KNIGHTS "

Image
                                                                                                       Balade sympa à la découverte des Ardennes sous la forme d'un rallye. Une organisation sans faille, une logistique irréprochable, (on sent bien le côté rigoureux des soldats du feu). Le temps était de la partie et ce fut l'occasion de découvertes insolites, de coins inexplorés, de retrouvailles et de nouvelles rencontres.  Une bien belle journée ! Merci aux Rouges Chevaliers ! ( Pour mon lot et le respect dû à mon grand âge ! ) P.S. J'ai testé mon kit de fitness ! Ca marche ! j'ai déjà pris un centimètre de tour de taille ! ( Et quelques coups de soleil ! ). Plus de 150 motos sides et trikes toutes marques confondues ! Ca...

Petit visiteur matinal

Image
Scarabée rhinocéros européen Oryctes nasicornis Bien content de sa visite. ( Bien qu'il s'agisse surement d'un cadeau des chats ) Remis dehors sain et sauf !  

Petit coin fraicheur pour Madame , dans une ambiance tropicale !

Image
 

Un nouveau hobby !

Image
 Elles devraient bientôt faire une indigestion avec toutes ces mouches qu'il y a chez nous !

SUNDAY, la tigresse

Image
Un coup de main au jardin !   Bon vas-y ! Moi j'fais une pause !

HIAGO Petit Chien

Image
Encore un compagnon qui est parti !  Hiago Petit Chien, 13 ans de fidélité !  Toujours avec nous, il nous a accompagné partout !  R.I.P.   

Balade printanière

Image