Balade avec les " RED KNIGHTS "

                                                               

                                      

Balade sympa à la découverte des Ardennes sous la forme d'un rallye. Une organisation sans faille, une logistique irréprochable, (on sent bien le côté rigoureux des soldats du feu). Le temps était de la partie et ce fut l'occasion de découvertes insolites, de coins inexplorés, de retrouvailles et de nouvelles rencontres. 

Une bien belle journée ! Merci aux Rouges Chevaliers ! ( Pour mon lot et le respect dû à mon grand âge ! )

P.S. J'ai testé mon kit de fitness ! Ca marche ! j'ai déjà pris un centimètre de tour de taille ! ( Et quelques coups de soleil ! ).


Plus de 150 motos sides et trikes toutes marques confondues !


Ca sent la bière et la bonne humeur !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog